Les crédits de l'épisode

Aujourd’hui, nous recevons Maxime de Rostolan, entrepreneur écologiste et militant, notamment engagé dans le domaine de l’agroécologie et de la permaculture.
En 2013, il lance Blue Bees, un site de financement participatif de projets agricoles écoresponsables. Maxime a aussi développé le projet Fermes d’avenir, qui œuvre pour la transition agricole en accompagnant la création de nouvelles fermes. Il initie en 2019 La Bascule, le lobby citoyen qui accélère la transition démocratique, écologique et sociale. Et l’an dernier, il a publié son livre En Avant !, dans lequel il avance quelques pistes pour faire de la lucidité écologique et de l’action politique les fondements d’une société désirable et durable.
Avec Maxime, nous allons parler d’engagement et d’impact, de révolution agricole, et de la nécessité de lutter tous ensemble contre le dérèglement climatique. 
Vous êtes prêts à changer votre vision du monde ? Alors… En route !
Les crédits de l'épisode

On en discute ?

Dans vos locaux ou en visio-conférence, profitez d’une démonstration et d’un échange avec un spécialiste pour découvrir les outils et identifier vos pistes d’action.

Demander une démo